Jeni-Creas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la belle jenifer !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jeni dans l'encyclopédie de l'odyssée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x-jeni-x
Admin
Admin
x-jeni-x


Nombre de messages : 349
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2006

Jeni dans l'encyclopédie de l'odyssée Empty
MessageSujet: Jeni dans l'encyclopédie de l'odyssée   Jeni dans l'encyclopédie de l'odyssée Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:00

C'est une énorme encyclopédie de tous les interprètes de la chanson française, tous styles et tous genres confondus, des succès les plus énormes aux plus confidentiels avec des présentations, des dossiers et de jolies photos. Je vous les conseille vraiment, il est très bien fait.

Jenifer Bartoli, née en 1982

Née dans le quartier des Musiciens, à Nice, Jenifer fut dès son plus jeune âge une bête à concours. Elle n'a que quatorze ans lorsqu'elle participe sur M6 à Graines de star, parvenant jusqu'à la finale. En 2001, pas découragée, elle se présente à la première édition de la Star academy, qu'elle remporte. Son premier album ("Jenifer") séduit immédiatement le public. Une longue tournée (cent dix concerts) se donne à guichet fermés: les fillettes déchaînées, qui l'idolâtrent, chantent avec enthousiasme J'attends l'amour et Au soleil, les deux premiers (énormes) tubes de cet album, qui en contient d'autres: Donne moi le temps et Des mots qui résonnent. Très vite, le charme et le talent de Jenifer vont lui permettre de prouver qu'il y a une vie après la Star ac, au moment même où ses camarades de promotion retombent dans l'obscurité. Elle est bientôt adoubée par ses pairs en intégrant la famille des Enfoirés, et son second album ("La Passage", 2004) montre une maturité inattendue, avec des chansons composées sur mesure par Kyo (Le Souvenir de ce jour), Calogero (C'est de l'or), Patrice Guirao (Ose), et par le père de son enfant, Maxim Nucci.

Vous allez l'acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jeni-creas.superforum.fr
jeni88
Debutant
Debutant
jeni88


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 11/10/2006

Jeni dans l'encyclopédie de l'odyssée Empty
MessageSujet: Re: Jeni dans l'encyclopédie de l'odyssée   Jeni dans l'encyclopédie de l'odyssée Icon_minitimeLun 4 Déc - 16:53

je ne ses pas mais sa a lére d'etre bien
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeni dans l'encyclopédie de l'odyssée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x-jeni-x (admin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeni-Creas :: ■Multimedia■ :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser